Gérald Cohen
Gérald Cohen est attaché de presse et publicitaire à Paris. Personnalité influente du milieu des créateurs et de ses fêtes, il dirige depuis plus de vingt ans une agence de référence par son rôle dans la communication et le développement de nombreuses marques aujourd'hui mondialement connues comme Tod's, Hugo Boss, Geox, Tumi ou encore Zadig & Voltaire. En 2009 il invente le concours BabyBrand à repérer et valoriser la nouvelle génération de marques fondées par les digital natives.
Photo : © Simon Procter
http://www.wildwildbaby.com/
Gérald Cohen
Et soudain d’autres sont déjà là. Ils sont beaux. Les garçons sont doux et barbus. Les filles sont jeunes et décidées. Elles ne baissent pas les
Pourquoi la mode homme est en pleine mutation... et pour le meilleur ! ...
À lire !!! ...
Ce qu'il faut dire à Los Angeles : Que vous venez de lire l'ouvrage de l'attaché de presse Gérald Cohen. ...
Le laid fait-il toujours vendre? ...
Une frivolité comme affirmation essentielle de la liberté. ...
Un livre complet qui nous ouvre les yeux. ...
Des folies ultra connecetées ...
Un recueil précieux ...
Une belle preuve de réussite qui peut en motiver plus d'un. ...
Rescension ...
Quand la mode est utilisée comme pierre angulaire de notre vision du monde, ça ne peut que nous plaire. ...
Gérald Cohen invité du Social Club de Frédéric Taddeï ...
L'un des plus célèbres attachés de presse de Paris sort un livre sur l'industrie de la fashion. ...
L'évolution de la France au regard de la mode depuis 1945. ...
Passionné et passionnant au point que Karl himself lui offre sa couverture ! ...
Gérald Cohen nous livre sa vision de la mode en adéquation avec le monde dans lequel elle évolue. ...
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